mardi 10 janvier 2012

Princesse à l'ère du web

Et non Princesse a l'air du web, qui ne veut rien dire, et surtout qui n'est même pas drôle. 

Je te signale juste comme ça que j'ai créé une page facebook rien qu'à moi. Oui, une sorte d'hymne mondial à ma gloire, on peut voir ça comme ça, oui. 
Je te laisse le petit lien, pour que, éventuellement, tu aies envie de m'ajouter comme fabuleux contact dans ta liste d'amis, qui est actuellement un poil tristoune si je peux me permettre. Bref :



Je te fais un bisou, en attendant. 


Poste Scriptom : Ne sois pas effaré en voyant qu'il manque un e à Princesse, dans mon nom facebookien, et surtout ne fais pas de vague ; je suis en pourparler pour négocier ce e. 

5 commentaires:

Simone Signorait a dit…

Simone est contente!

Princesse a dit…

Et Princesse le lui rend bien, car Simone l'a bien inspirée, sur ce coup là !

Simone S'Ignorait a dit…

J'inspire? C'est pas la classe ça? Inspirer avec Facebook?!? <3

Hano a dit…

Aahh mais c'est pas une page que tu as créé!! Je peux pas "liker" avec ma page à moi :(

Princesse a dit…

Mais tu peux me demander en coupine du ouèbe, Hano !!