vendredi 10 février 2012

Bilan de stage avec les Gétrans

Rester assise sur une chaise et frissonner, faire un tableau Excel, classer le courrier, dire "bonjour, ça va ?", écouter Lorie parler d'elle-même, 1h, 2h, 5h, 8h, rester assise sur une chaise et m'endormir, apprécier le chef que personne peut blairer, avoir envie de pleurer, avoir envie de partir en Albanie, classer le courrier, aller sur Facebook, répondre au texto de Joker, regarder pour la millième fois le tableau d'informations qui n'a pas bougé depuis 2006, préparer le café, répondre au téléphone et dire "je ne sais pas, je vous passe une collègue", faire des photocopies pour les collègues, rester assise sur une chaise, passer 2 heures à apprendre trois mots en russe - et trouver cette activité absolument fascinante, fumer une clope sur le balcon, rester assise sur une chaise, classer le courrier, avoir envie de mourir, faire des bruits avec sa salive, écouter Lorie expliquer que personne ne la vaut, parler de mon chien avec l'autre stagiaire - qui n'aime pas les animaux, rester assise sur une chaise, pleurer.

Etre éduc ? Non.

7 commentaires:

La Scientifique (à Poil mais qui va se rhabiller très prochainement avec un nouveau blog) a dit…

De l'utilité des stages: savoir concrètement ce qu'on veut PAS faire.

sista a dit…

Etre éduc' ? Non.

Avec les gétran tu parles, pas tout court ?

Princesse a dit…

Gounjette : tu m'enlèves les mots de la bouche.

Sista yo : Si, vite fait. Très vite fait. Mais passant 80% de mon temps avec les collègues, ça fait très peu de temps avec les Gétrans.
(20%, Sista, ça fait 20%. De rien.)

Simone Signorait a dit…

On s'casse élever des brebis dans le Vercors en chantant du Bashung?

Anonyme a dit…

j'peux venir ? j'ferai le fromage !

Princesse a dit…

Ah tiens ouais, c'est une idée.
Tu feras le fromage pendant qu'on fera l'eau de vie. Ouais, Anonyme, je sais que tu picoles pas.

Simone S'Ignorait a dit…

Bah du coup ça m'intrigue vachement de qui c'est Anonyme! Moi tant qu'y a à manger, je suis ouverte à tout.